vendredi 30 avril 2010

Ou j'explique pourquoi la vanité ça fait mal

Ma pepette a reçu pour son anniversaire une magnifique paires de roller. Rose bien entendu.
Il a fallu apprendre à s'en servir. Depuis quelques jours, donc, elle fait du roller et je dois dire en toute objectivité (tu t'en doutes) qu'elle se démerde vachement bien la merdeuse.

Hier, accompagnées de Cellequejegarde, sa sœur et leur mère, nous sommes parties dans la ruelle à coté pour que les filles s'entrainent. J'avais pas prévu que la hollandaise prendrait les siens.
Il faut dire qu'elle adore ça le roller, tout comme le patin à glace. Et non seulement elle aime beaucoup ça, mais elle maîtrise à mort. Je me demande même si il n'est pas de coutume aux Pays Bas d'offrir des patins comme cadeau de naissance.
Je cours vite à la maison prendre les miens, et la, déjà je me rappelle que la dernière fois ou j'étais montée dessus j'avais pas fait la fière. Il faut dire (oui c'est une bonne excuse) que l'homme m'a acheté des roller de "compet'". Des trucs qui glissent presque seuls... Des méga casse gueule quoi....

Enfin j'arrive à les rejoindre et alors que tout allait bien, j'entends un : "hey pepette regarde moi j'arrive même en marche arrière"
Hum, déjà quand j'étais arrivée la lueur d'admiration dans les yeux de la merdeuse me racontant que la hollandaise y arrivait même les bras dans le dos, m'avait mis la pression. Je ne pouvais pas faire moins bien.
"Ah ? comme ça les bras" ouf, l'honneur était sauf. Mais la en marche arrière, waou, le niveau montait d'un sacré cran.
Je me lance donc, je pars en marche arrière... au moins heuuu 1m50 j'ai fait.
Et puis
Paf en avant j'suis partie.
Et comme une merde j'me suis étalée de tout mon long
Et "..." ça a fait quand j'ai senti ma respiration se couper et mon dos faire crac.
Pourtant, je me suis relevée presque comme si de rien était et j'ai rouler encore au moins... 1mn. Heureusement qu'après c'était l'heure d'amener le chevelu au tennis.
Et les minutes sont passées, et ça passait pas
Et les heures sont passées et j'avais de plus en plus mal
A ça, je me suis bien marrée lors de mes quatre levés nocturnes.

D'ailleurs je pensais passer le reste du week end sur ma chaise, parce que j'ai enfin trouvé une position ou je ne sens plus rien...

Édit de 22h16 :  dilatation de l'articulation sacro-iliaque... quand je te dit que la vanité ça fait mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot ?